ULTIMA ENTRE TUBES B 2 1928
NOUS CONSULTER - ASK FOR PRICE - PREGUNTAR
ouis Bonin de Tulette est membre du Moto Club de la Drôme. Avec les copains il roule, roule. Son 350 Ultima immatriculée après guerre 459 BE 26 ne le quitte plus. La magnéto a été refaite il y a quelques années par M Galice de Nîmes. Elle est tournante regardez là bien : elle a été modernisée après-guerre en passant en réservoir en selle, sans autre modification qu'un réservoir Mottaz, qui n'a pas abimé le cadre d'entre tubes vous ne révez pas c'est bien une entre-tubes avec le fameux moteur Ultima fiable des ets Billon. A ce tarif vous pouvez faire faire un réservoir qui donnera à cette Ultima son lustre d'antan, dans son jus = = = LOuis Bonin from Tulette (Drôme) is a member of the Moto Club de la Drôme , riding with his friends that lovely ULTIMA, made in Lyon. In fact it is a flat-tank wihch has been "revisited" in the fifties. They have only add a saddle tank, instead of the flat tank, without cuting nothing. Then they have resprayed the bike. The Ultima engine were very famous and very good. That model has the option with the "big" magneto-dynamo which cost in 1928 a lot of money. Engine is running, and magneto has been remade a while ago by Mr Gallice in Nimes (for our English speaking friends send an email please para nuestro amigos espanoles manda un Correo por favor per nostri amici italiani envia un e-mail fur unesere Deutch freunde mache bitte ein email)


Retour Demande d'infos