BMW R 51/3 1954
NOUS CONSULTER - ASK FOR PRICE - PREGUNTA POR EL PRECIO
Une nouvelle gamme apparait en 1938, chez B.M.W. qui introduit la suspension arrière coulissante. La nouvelle R 51 prend la suite de la R 5 culbutée, alors que la R 61 garde les soupapes latérales. En 1951 le célèbre flat-twin teuton est revu avec une dynamo en bout de vilebrequin, surmonté de la magnéto. En 1952, comme sa soeur elle reçoit le nouveau frein avant à double came, et un nouveau boitier de filtre à air. En 1954, dâte de fabrication de ce beau modèle, apparaissent les moyeux de freins centraux. Avec un réservoir de 17 litres et 24 chevaux à 5800 tr/mn,une bonne qualité de fabrication, et une exceptionnelle longévité en font une moto pour rouler loin. Elle préfigure les série deux qui apparaissent ensuite. Cette machine est particulièrement propre,très bien restaurée,démarre au quart de tour sans même toucher l'accélérateur, et est très bien chaussée ** In 1938 BMW is remaking his bikes, introducing rear suspension. The R 51 is the we model after the R 5 overheald valves and R 61 in side valves. In 1951, the famous flat-twin is remade with new dyamo in the end of the crankshaft. In 1952, as his sister she has new brakes, twin leading shoes, and a new air filter box. In 1954, as this nice model, new center brakes. With a 17 liter tank, and 24 HP at 5800 rev/mn, and the quality of the making she can be ridden for many kilometers without any problems *** Una nueva gama aparece en 1938 en la empresa BMW que entroduce la suspension trasera. La nueva R 51 viene despues de la famosa R 5 con valvulas en cabeza, y la R 61 se queda con las valvulas laterales. En 1951 el famoso motor boxer esta nuevo con un dynamo cerca del ciguenal y la magneto sobre.En 1952, como su hermana, le ponen el nuevo freno de atra con doble cama, y una nueva caja de aire.En 1954, fecha de fabricacion de este modelo vienen los nuevos muelles de frenos centrales.Con un deposito de 17 litros y 24 caballos a 5800 tr/mn,una muy buena calidad de fabricacion, y muchos tiempos sin modificar, esa moto esta hecha para rodar mucho y lejo. La restauracion ha sido de verdadera calidad. Esta prefigura la serie II que viene despues con el mismo motor ** (for our English speaking friends send an email please para nuestro amigos espanoles manda un Correo por favor per nostri amici italiani envia un e-mail fur unesere Deutsch freunde mache bitte ein email )


Retour Demande d'infos